vendredi 11 mars 2011

ma présentation

bonjour a tous
je m'appel patrice, je suis né en charente-maritime a Saint jean d'Angély(17) plus précisément, j'ai 40 ans, je vis maintenant depuis 6ans a Chalandray, un petit village dans la vienne(86).
je suis aquariophile depuis plusieurs années déjà avec une coupure de 30 a 35ans a cause de mon travail.
je maintien depuis six ans uniquement des discus sauvages (voir photos de ma bannière).
je possède un bac de 630 litres qui est en phase de démarrage depuis quinze jours maintenant. Je possède aussi une petite fishroom pour la reproduction de ces magnifiques poissons.
voila je penses avoir tout dit sur moi, le but de ce blog n'est pas de faire concurrence sur le sujet  a tous les sites existants, mais pour ma part de partager mon expérience avec ceux qui le souhaite.
patrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire